Conditions générales de vente

1. Introduction

1.1 Ces termes et conditions régissent la vente et l'achat de produits via notre site Web.

1.2 Il vous sera demandé de donner votre accord exprès aux présentes conditions générales avant de passer une commande sur notre site Internet.

1.3 Ce document n'affecte pas les droits statutaires que vous pourriez avoir en tant que consommateur (tels que les droits en vertu des règlements de 2013 sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires) ou la loi sur les droits des consommateurs de 2015).

2. Interprétation

2.1 Dans ces termes et conditions :

(a) « nous » désigne nos représentants de ce site Web avec nos coordonnées divulguées à la section 22.1 ; et

(b) « vous » désigne notre client ou client potentiel,

        et « nous », « notre » et « votre » doivent être interprétés en conséquence.

3. Processus de commande

3.1 La publicité des produits sur notre site Internet constitue une « invitation à traiter » plutôt qu'une offre contractuelle.

3.2 Aucun contrat n'entrera en vigueur entre vous et nous à moins que et jusqu'à ce que nous acceptions votre commande conformément à la procédure décrite dans la présente Section 3 ou [procédure de commande alternative].

3.3 Pour conclure un contrat via notre site Web pour acheter des produits chez nous, les étapes suivantes doivent être suivies : vous devez ajouter les produits que vous souhaitez acheter à votre panier, puis passer à la caisse ; si vous êtes un nouveau client, vous devez alors créer un compte chez nous et vous connecter ; si vous êtes déjà client, vous devez saisir vos identifiants ; une fois connecté, vous devez sélectionner votre mode de livraison préféré et confirmer votre commande et votre consentement aux termes de ce document ; vous serez transféré sur le site Web de notre prestataire de services de paiement et notre prestataire de services de paiement se chargera de votre paiement ; nous vous enverrons alors un premier accusé de réception ; et une fois que nous aurons vérifié si nous sommes en mesure de répondre à votre commande, nous vous enverrons soit une confirmation de commande (à quel moment votre commande deviendra un contrat contraignant), soit nous confirmerons par e-mail que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre commande.

3.4 Vous aurez la possibilité d'identifier et de corriger les erreurs de saisie avant de passer votre commande.

4. Produits

4.1 Les types de produits suivants sont ou peuvent être disponibles sur notre site Web de temps à autre : Vélos électriques, Accessoires.

4.2 Nous pouvons modifier périodiquement les produits disponibles sur notre site Web, et nous ne nous engageons pas à continuer à fournir un produit ou un type de produit particulier.

5. Prix

5.1 Nos prix sont indiqués sur notre site Internet.

5.2 Nous modifierons de temps à autre les prix indiqués sur notre site Web, mais cela n'affectera pas les contrats qui sont déjà entrés en vigueur.

5.3 Tous les montants indiqués dans les présentes conditions générales ou sur notre site Internet sont indiqués TVA comprise.

5.4 Il est possible que les prix sur le site Web soient mal indiqués ; en conséquence, nous vérifierons les prix dans le cadre de nos procédures de vente afin que le prix correct vous soit notifié avant l'entrée en vigueur du contrat.

5.5 En plus du prix des produits, vous pourrez être amené à payer des frais de livraison, qui vous seront notifiés avant l'entrée en vigueur du contrat de vente.

6. Paiements

6.1 Vous devez, lors du processus de commande, payer les prix des produits que vous commandez.

6.2 Les paiements peuvent être effectués par l'une des méthodes autorisées spécifiées sur notre site Web de temps à autre.

Nous ne facturons pas de frais de méthode de paiement supplémentaire
(également appelées méthodes sans frais) pour les méthodes de paiement suivantes :
- Virement bancaire direct
– Paiement par Mastercard
– Paiement par VISA
Nous pouvons facturer des frais de méthodes de paiement supplémentaires de 4 % pour
les méthodes de paiement suivantes :
– Paypal express
– Paiement Paypal
– Paiements WooCommerce (Bancontact, EPS, giropay, iDEAL, Sofort,
Prélèvement SEPA, Carte de crédit / carte de débit, Przelewy24 (P24),
Apple Pay, Google Pay

6.3 Si vous ne nous payez pas tout montant dû en vertu des présentes conditions générales conformément aux dispositions des présentes conditions générales, nous pouvons alors retenir les produits commandés et/ou par notification écrite à vous à tout moment annuler le contrat de vente pour les produits.

6.4 Si vous effectuez une carte de crédit, une carte de débit ou une autre rétrofacturation injustifiée, vous serez alors tenu de nous payer, dans les 7 jours suivant la date de notre demande écrite :

a) un montant égal au montant de la rétrofacturation;

(b) toutes les dépenses de tiers que nous avons engagées en relation avec la rétrofacturation (y compris les frais facturés par notre ou votre banque ou le processeur de paiement ou l'émetteur de la carte);

(c) des frais administratifs de 25.00 EUR, TVA comprise; et

(d) tous nos coûts, pertes et dépenses raisonnables engagés pour recouvrer les montants mentionnés dans la présente section 7.4 (y compris, sans s'y limiter, les frais juridiques et les frais de recouvrement de créances),

        et pour éviter tout doute, si vous ne reconnaissez pas ou ne vous souvenez pas de la source d'une entrée sur votre relevé de carte ou autre état financier, et effectuez une refacturation en conséquence, cela constituera une refacturation injustifiée pour le fins de la présente section 6.4.

7. Livraisons

7.1 Nos politiques et procédures relatives à la livraison des produits sont énoncées dans notre document de politique de livraison.

7.2 Nous ferons en sorte que les produits que vous achetez soient livrés à l'adresse de livraison que vous spécifiez lors du processus de commande.

7.3 Nous déploierons des efforts raisonnables pour livrer vos produits au plus tard à la date de livraison indiquée dans la confirmation de commande ou, si aucune date n'est indiquée dans la confirmation de commande, dans les 7 à 12 jours suivant la date de la confirmation de commande pour les commandes, et 50 jours après la date de confirmation de commande pour les commandes globales ; cependant, nous ne garantissons pas la livraison à cette date.

7.4 Nous garantissons que, sauf circonstances exceptionnelles, toutes les livraisons de produits seront expédiées dans les 10 jours suivant la date de réception du paiement et la date de confirmation de la commande.

7.4 En cas d'erreur d'adresse de livraison, de numéro de téléphone ou de toute autre erreur d'appréciation au cours du processus de commande ou avant la réception de l'article, entraînant une livraison infructueuse, le politique de remboursement s'applique.

8. Contrats à distance : droit de rétractation

8.1 Cette section 8 s'applique si et seulement si vous proposez de contracter avec nous, ou de contracter avec nous, en tant que consommateur - c'est-à-dire en tant qu'individu agissant entièrement ou principalement en dehors de votre commerce, entreprise, artisanat ou profession.

8.2 Vous pouvez retirer une offre de conclure un contrat avec nous via notre site Web ou annuler un contrat conclu avec nous via notre site Web (sans donner de raison pour votre retrait ou votre annulation) à tout moment au cours de la période :

(a) à compter de la soumission de votre offre; et

(b) se terminant à l'expiration d'un délai de 14 jours après le jour où les produits entrent en votre possession physique ou en la possession physique d'une personne identifiée par vous pour en prendre possession (ou, si le contrat porte sur la livraison de plusieurs produits, lots ou morceaux de quelque chose, 14 jours après le jour où le dernier de ces produits, lots ou morceaux entre en votre possession physique ou en la possession physique d'une personne identifiée par vous pour en prendre possession).

8.3 Afin de retirer une offre de contracter ou d'annuler un contrat sur la base décrite dans la présente section 8, vous devez nous informer de votre décision de retirer ou d'annuler (selon le cas). Vous pouvez nous informer au moyen de toute déclaration claire exposant la décision. En cas d'annulation, vous pouvez nous en informer à l'aide du formulaire d'annulation que nous mettrons à votre disposition. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

8.4 Si vous annulez un contrat sur la base décrite dans la présente section 8, vous devez nous renvoyer les produits (à l'adresse de retour que nous avons fournie) ou les remettre à nous ou à une personne autorisée par nous à les recevoir. Vous devez vous conformer à vos obligations visées au présent article 8 sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours après le jour où vous nous informez de votre décision de résilier le contrat. Vous devez payer les frais directs de retour des produits.

8.5 Si vous annulez une commande conformément à la présente section 8, vous recevrez un remboursement complet du montant que vous nous avez payé au titre de la commande, y compris les frais de livraison, sauf :

(a) si vous avez choisi un mode de livraison plus cher que le mode de livraison le moins cher que nous proposons, nous nous réservons le droit de conserver la différence de coût entre le mode de livraison que vous avez choisi et le mode de livraison le moins cher que nous proposons ; et

(b) comme prévu autrement dans la présente Section 8.

8.6 Si la valeur des produits retournés par vous est diminuée d'un montant quelconque en raison de la manipulation de ces produits par vous au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits, nous pouvons récupérer ce montant auprès de vous jusqu'à concurrence de au prix du contrat. Nous pouvons récupérer ce montant en le déduisant de tout remboursement qui vous est dû ou vous demander de nous payer ce montant directement. Une manipulation qui va au-delà du type de manipulation qui pourrait raisonnablement être autorisée dans un magasin sera « au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits » à ces fins.

8.7 Nous vous rembourserons de l'argent en utilisant la même méthode utilisée pour effectuer le paiement, sauf si vous en avez expressément convenu autrement. Dans tous les cas, vous n'aurez aucun frais à payer à la suite du remboursement.

8.8 À moins que nous n'ayons proposé de récupérer les produits, nous traiterons un remboursement qui vous est dû à la suite d'une annulation sur la base décrite dans la présente section 9 dans le délai de 14 jours après le jour où nous recevons les produits retournés ou ( si antérieure) après le jour où vous nous fournissez la preuve d'avoir renvoyé les produits. Si nous ne vous avons pas envoyé les produits au moment de la rétractation ou de l'annulation ou si nous vous avons proposé de récupérer les produits, nous procéderons au remboursement qui vous est dû sans retard injustifié et, en tout état de cause, dans le délai de 14 jours suivant le jour sur laquelle nous sommes informés du retrait ou de l'annulation.

8.9 Vous n'aurez pas le droit d'annuler un contrat tel que décrit dans la présente Section 8 dans la mesure où le contrat concerne :

(a) la fourniture de biens non préfabriqués qui sont effectués sur la base d'un choix ou d'une décision individuel de votre part, ou de biens qui sont clairement personnalisés.

9. Garanties et déclarations

9.1 Vous garantissez et nous déclarez que:

(a) vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants;

(b) vous avez la pleine autorité, le pouvoir et la capacité d'accepter ces termes et conditions ;

(c) toutes les informations que vous nous fournissez dans le cadre de votre commande sont vraies, exactes, complètes et non trompeuses ; et

(d) vous pourrez prendre livraison des produits conformément aux présentes conditions générales et à notre politique de livraison.

9.2 Nous vous garantissons que:

(a) nous avons le droit de vendre les produits que vous achetez ;

(b) les produits que nous vous vendons sont vendus sans frais ni charge, sauf tel que spécifié dans les présentes conditions générales ;

(c) vous jouirez d'une possession tranquille des produits que vous achetez, sauf tel que spécifié dans ces termes et conditions ;

(d) les produits que vous achetez correspondront à toute description publiée sur notre site Web ; et

(e) les produits que vous achetez seront de qualité satisfaisante.

9.3 En plus de notre garantie envers vous de la section 9.2., une garantie prolongée ou « garantie prolongée » s'applique également pour :

(a) tout dommage du cadre causé par un défaut de matériau ou un défaut de fabrication pendant 36 mois après l'achat ;

(b) tout dommage de composants électroniques causé par un défaut du matériel ou un défaut de fabrication pendant 18 mois après l'achat ;

(c) tout dommage du levier de vitesses causé par un défaut du matériel ou un défaut de fabrication pendant 24 mois après l'achat ;

(d) cette section 9.3 ne s'applique pas aux dommages causés à la batterie ;

(e) cette section 9.3 ne s'applique pas aux autres dommages d'accessoires externes ;

(f) cette section 9.3 s'applique aux dommages survenus alors que le produit a été utilisé correctement et conformément au manuel d'instructions ; et non pour les dommages causés par l'utilisateur ;

9.4 Toutes nos garanties et représentations relatives à la fourniture de produits ne modifient ni n'interfèrent avec les présentes conditions générales, la politique de livraison et notre politique de retour.

9.5 Toutes nos garanties et déclarations relatives à la fourniture de produits sont énoncées dans les présentes conditions générales. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable et sous réserve de l'article 11.1, toutes les autres garanties et représentations sont expressément exclues.

10. Limitations et exclusions de responsabilité

10.1 Rien dans ces termes et conditions ne:

(a) limiter ou exclure toute responsabilité en cas de décès ou de blessure résultant d'une négligence;

(b) limiter ou exclure toute responsabilité en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse;

(c) limiter toute responsabilité d'une manière qui n'est pas autorisée par la loi applicable ; ou

(d) exclure toute responsabilité qui ne peut être exclue en vertu de la loi applicable,

        et, si vous êtes un consommateur, vos droits statutaires ne seront pas exclus ou limités par ces termes et conditions, sauf dans la mesure permise par la loi.

10.2 Les limitations et exclusions de responsabilité énoncées dans la présente section 10 et ailleurs dans les présentes conditions générales:

(a) sont soumis à l'article 10.1; et

(b) régir toutes les responsabilités découlant des présentes conditions générales ou liées à l'objet de ces conditions générales, y compris les responsabilités contractuelles, délictuelles (y compris la négligence) et pour manquement à une obligation légale, sauf dans la mesure expressément prévue autrement dans ces termes et conditions.

10.3 Nous ne serons pas responsables envers vous des pertes découlant de tout événement ou événement indépendant de notre volonté.

10.4 Nous ne serons pas responsables envers vous des pertes commerciales, y compris (sans limitation) les pertes ou dommages aux bénéfices, revenus, revenus, utilisation, production, économies anticipées, affaires, contrats, opportunités commerciales ou goodwill.

10.5 Vous acceptez que nous avons un intérêt à limiter la responsabilité personnelle de nos dirigeants et employés et, eu égard à cet intérêt, vous reconnaissez que nous sommes une entité à responsabilité limitée; vous acceptez de ne pas intenter de réclamation personnellement contre nos dirigeants ou employés en ce qui concerne les pertes que vous subissez en relation avec le site Web ou ces termes et conditions (cela ne limitera ni n'exclura, bien entendu, la responsabilité de l'entité à responsabilité limitée pour les actes et omissions de nos dirigeants et employés).

11. Annulation de commande

11.1 Nous pouvons annuler un contrat en vertu de ces termes et conditions immédiatement, en vous donnant un avis écrit de résiliation, si :

(a) vous ne payez pas, à temps et en totalité, tout montant qui nous est dû en vertu de ce contrat ; ou

(b) vous commettez une violation de ce contrat.

11.2 Vous pouvez annuler un contrat en vertu de ces termes et conditions immédiatement, en nous donnant un avis écrit de résiliation, si nous commettons une violation de ce contrat.

11.3 Nous pouvons annuler un contrat en vertu de ces termes et conditions par notification écrite si nous sommes empêchés d'exécuter ce contrat par tout événement indépendant de notre volonté, y compris, sans limitation, toute indisponibilité de matières premières, de composants ou de produits, ou toute panne de courant, conflit industriel affectant un tiers, réglementation gouvernementale, incendie, inondation, catastrophe, émeute, attaque terroriste ou guerre.

12. Conséquences de l'annulation de la commande

12.1 Si un contrat en vertu de ces termes et conditions est annulé conformément à l'article 11 :

(a) nous cesserons d'avoir toute obligation de livrer des produits qui ne sont pas livrés à la date d'annulation ;

(b) vous continuerez à avoir l'obligation, le cas échéant, de payer les produits qui ont été livrés à la date d'annulation (sans préjudice de tout droit que nous pourrions avoir de récupérer les produits) ; et

(c) toutes les autres dispositions des présentes conditions générales cesseront d'avoir effet, sauf que les articles 1.3, 6.4, 10, 15, 16, 17, 18, 19 et 20 survivront à la résiliation et resteront en vigueur indéfiniment.

13. Portée

13.1 Ces termes et conditions ne constitueront ni n'effectueront aucune cession ou licence de droits de propriété intellectuelle.

13.2 Ces termes et conditions ne régissent pas la fourniture de services par nous ou un tiers en relation avec les produits (autres que les services de livraison).

14. Variante

14.1 Nous pouvons réviser ces termes et conditions de temps à autre en publiant une nouvelle version sur notre site Web.

14.2 Une révision de ces termes et conditions s'appliquera aux contrats conclus à tout moment après le moment de la révision, mais n'affectera pas les contrats conclus avant le moment de la révision.

15. Affectation

15.1 Vous acceptez par la présente que nous puissions céder, transférer, sous-traiter ou traiter autrement nos droits et/ou obligations en vertu des présentes conditions générales - à condition, si vous êtes un consommateur, qu'une telle action ne serve pas à réduire les garanties dont vous bénéficiez sous ces termes et conditions.

15.2 Vous ne pouvez pas, sans notre consentement écrit préalable, céder, transférer, sous-traiter ou autrement traiter l'un de vos droits et / ou obligations en vertu des présentes conditions générales.

16. Aucune renonciation

16.1 Aucune violation d'une disposition d'un contrat en vertu de ces termes et conditions ne sera annulée, sauf avec le consentement écrit exprès de la partie non enfreinte.

16.2 Aucune renonciation à une violation de toute disposition d'un contrat en vertu des présentes conditions générales ne doit être interprétée comme une renonciation supplémentaire ou continue à toute autre violation de cette disposition ou à toute autre violation de toute autre disposition de ce contrat.

17. Divisibilité

17.1 Si une disposition des présentes conditions générales est jugée illégale et / ou inapplicable par un tribunal ou une autre autorité compétente, les autres dispositions resteront en vigueur.

17.2 Si une disposition illégale et / ou inapplicable de ces conditions générales était légale ou exécutoire si une partie de celle-ci était supprimée, cette partie sera réputée supprimée et le reste de la disposition restera en vigueur.

18. Droits des tiers

18.1 Un contrat en vertu de ces termes et conditions est à notre avantage et à votre avantage, et n'est pas destiné à bénéficier ou être exécutoire par un tiers.

18.2 L'exercice des droits des parties en vertu d'un contrat en vertu des présentes conditions générales n'est soumis au consentement d'aucun tiers.

19. Intégralité de l'accord

19.1 Sous réserve de la section 10.1, ces termes et conditions, ainsi que notre politique de livraison et notre politique de retour, constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous en ce qui concerne la vente et l'achat de nos produits et remplacent tous les accords précédents entre vous et nous. en relation avec la vente et l'achat de nos produits.

20. Droit et juridiction

20.1 Ces termes et conditions seront régis et interprétés conformément à la loi de Hong Kong.

20.2 Tout litige relatif aux présentes conditions générales sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de Hong Kong.

21. Informations légales et réglementaires

21.1 Nous ne déposerons pas de copie de ces termes et conditions spécifiquement en relation avec chaque utilisateur ou client et, si nous mettons à jour ces termes et conditions, la version à laquelle vous avez initialement accepté ne sera plus disponible sur notre site Web. Nous vous recommandons d'envisager de conserver une copie de ces termes et conditions pour référence future.

21.2 Ces termes et conditions sont disponibles en anglais uniquement.

22. Nos coordonnées

22.1 

22.2 Vous pouvez nous contacter:

a) par courrier, à l'adresse postale indiquée ci-dessus;

(b) en utilisant le formulaire de contact de notre site Web ; ou

(c) par courrier électronique, en utilisant l'adresse électronique publiée sur notre site Web.

(d) +386 69734379

erreur: Le contenu est protégé !
JANOBIKE® Boutique officielle de scooters électriques • Scooters et vélos électriques
Logo
Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer
0
Panier